Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
7 octobre 2009

Alice...

Bon, si vous avez lu l'article dans Libération du 1er octobre, vous en savez un peu plus sur moi... Merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenue, envoyé des commentaires si chaleureux. Ma démarche était sincère, et m'a montré à quel point il y avait des gens bien sur cette Terre. Comme Franck le dit lui-même, un livre doit continuer à exister, même la dernière page tournée. Je suis le prolongement de ce livre, je suis le fruit d'un long travail d'auteur, pour ainsi dire...
J'ai envie de continuer à exister, je me sens si bien derrière mon écran, à partager avec vous... Alors ce blog continuera lui aussi à exister. "Fractures" vous livrera ses autres secrets, et je suivrai encore Franck dans sa démarche d'auteur, peut-être pour le roman suivant, qui sait ?

Allez, je vous laisse, Alain s'impatiente. Je vous dis à très vite, je l'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette idée , faire revivre le roman , et Alice , en lui créant un blog , une identité facebook , et moi j'approuve l'idée a 100% , personelement je ne me sent pas manipulé (je dit ca en reponse aux autres commentaires) car finalement ecrire un roman , c'est, en quelque sorte, manipuler les esprits , alors pourquoi ne pas continuer l'aventure avec un blog , certe fictif , mais qui rend Alice encore plus....VIVANTE. <br /> Bref j'applaudit des 2 mains , et encore merci Franck Thilliez pour ces merveilleux moments que je passe a lire vos livres, du PUR BONHEUR
F
Mystification ou non, l'idée de blog est bonne et nous permet à nous, lecteurs, de laisser parler notre trop plien d'admiration pour un grand de thriller "Monsieur F Thilliez".
C
Impression malsaine d'avoir été manipulée moi-aussi... Je connaissais le blog depuis quelques mois. J'attends la réaction d'amis qui n'en avaient pas connaissance pour... comparer nos réactions. J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt -pour le lecteur- de l'avoir mené en bateau... Ceci dit, j'ai lu Fractures avec le même plaisir que les autres romans, avec la même avidité! Je vous admire toujours autant Franck, et vous restez le numéro 1, à côté de Grangé, et Vargas dans un autre genre, dans ma bibliothèque! FELICITATIONS! Camille.
A
C'est drôle de publié cet article là dans Libération! En tout cas, chapeau, ça fou le vertige de savoir la frontière entre réalité et fiction si fine... Mais Alice existe et continuera d'exister!
Publicité