Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
9 mai 2009

Canal carpien

Petite mauvaise nouvelle : je vais me faire opérer bientôt du canal carpien de la main gauche. C'est un nerf qui passe dans la main, et qui est comprimé. Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs assez fortes dans ma main à mon réveil, comme si elle était pleine de fourmis. ça commence à m'empêcher de dormir. J'ai eu rendez-vous jeudi chez un neurologue, pour l'electromyogramme, et le 22 mai je vais chez l'anesthésiste.
Il parait que ça touche beaucoup les personnes qui font les mêmes mouvement répétés. A la jardinerie, ça va, mais je crois que c'est à cause de mes années passées à la ferme, à aider mon père. Après l'opération, il faut deux ou trois semaines avant de pouvoir réutiliser sa main correctement, et ça, c'est un peu la galère pour une fille seule. Ma copine Caro va m'aider un peu au début, puis il y a aussi mes voisins, j'espère...
Surtout, plus de piscine pendant un mois après l'opération.
Je suis un peu minée, c'est bientôt l'été et j'espère que ça va aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ce blog... aujourd'hui me revoilà, je voulais juste vous souhaiter bon courage pour cette opération !
Publicité