Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
9 novembre 2008

Un peu de détente

Ce matin, je suis allée à la piscine avec une collègue de travail. Nous avons fait pas mal de longueurs. Je ne regrette pas d'avoir appris à nager, et puis, ça me permet d'évacuer le stress de la semaine. Là-bas, je ne pense plus à rien. Mon esprit est ailleurs, je suis sereine, et en pleine forme quand je sors de là. Il faut simplement bien se couvrir pour ne pas attraper froid vu le temps ! Je suis vraiment fière de moi, apprendre à nager, une chose que je pensais inaccessible à vie ! En grandissant, j'enviais de plus en plus toutes ces personnes qui étaient dans l'eau, tous les ados qui jouaient comme des fous. Oui, je les enviais... Je les regardaient de près, de loin...aux abords des piscines. Cela a été dur de prendre sur soi, j'ai fait un grand pas, une étape de plus dans ma vie! Cet après-midi, je revois mon amie, elle passe me prendre vers 15h30, nous avons décidé d'aller prendre un verre au café et nous en profiterons pour discuter un peu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité