Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
30 mai 2009

infirmier

nuit douleureuse entrecoupee de cachets anti-douleur ca marche a moitié
ce matin, l'infirmier  est venu, il s'appelle alain et il va venir tous les deux jours pour changer le pansement
je ne voulais pas regarder mais alain  m'a dit de regarder la plaie. impressionnant quand meme, surtout les fils mon medecin me les enleve dans quinze jours
dur dur de ne rien faire, je reprends le travail dans un mois, au programme internet, puzzle, caro va m'aider deux ou trois jours pour le plus lourd, les courses, eau, lait, etc merci deja caro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage, ça passera très vite. Heureuse de savoir que tu as de bonnes amies prêtes à te filer un coup de main !<br /> Biz
Publicité