Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
18 décembre 2008

Echange

Avec Franck, on avait convenu de procéder à une sorte échange. Je lui ai donné beaucoup d'informations sur ma vie, des choses pas toujours facile à raconter, et je voulais, de mon coté, qu'il me donne un peu d'informations son métier d'écrivain, que je pourrai partager. Je veux comprendre comment ça marche ce qu'il fait, comment on écrit des livres, comment on les vend, combien, pourquoi, comment. C'est très flou tout ça pour moi.
Franck m'a envoyé cette photo dans un mail. ça représente l'ensemble de ses 6 livres pour que je la poste, dans les différents formats et langues. Je vois que ça commence quand même à faire beaucoup ! Je suis contente parce que c'est vraiment une belle photo. Je me dis aussi que ça doit faire étrange et plaisir de voir son nom sur toutes ces couvertures, avec des images différentes. J'ai demandé quel livre était son préféré, il les aime bien tous mais il trouve le livre El angel Rojo très beau !

livres_003


Publicité
Publicité
Commentaires
S
WoW c'est vrai que la photo de l'ensemble des livres est assez remarquable, Franck Thilliez doit être fier de lui quand même, il y a de quoi!!
Publicité