Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
29 août 2008

Moi, il y a longtemps...

Puisque j'en étais dans le tri des photos, en voici quelques autres de moi. Elles ne sont pas nombreuses, et plutôt de mauvaise qualité.   

img010    Me voici à peine née. A l'époque, mes parents habitaient un appartement à Paris, on a dû déménager quand j'avais cet âge là pour venir dans le Nord. 

img011 Un peu plus tard, sur un tourniquet... Maman aimait m'emmener à cet endroit, proche de l'hopital où elle travaillait. Mon père ne venait jamais avec, et on ne restait jamais vraiment longtemps.

img012 Studieuse...Je pense que je cherchais des petites perles. J'aimais bien fabriquer des colliers en perle.

img013 Le premier chien de mes parents. Il s'appelait Caramel et je ne l'ai pas connu.La photo date de 1974, c'était écrit derrière. Mon père et ma mère s'étaient mariés depuis pas longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité