Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
7 août 2008

Seule... 25m...

ça fait quoi d'avoir un brevet de natation de 50 mètres ? ça fait plein de bonheur ! Je ne vous avais pas reparlé de mes séances de natation parce que je me réservais autant la surprise à moi qu'à vous, c'est fait ! On peut lancer la phrase : je sais nager. Le brevet est symbolique, c'est un peu une récompense qu'on donne aux grands nageurs que nous sommes devenus !  ça ne parait pas grand chose pour vous, peut-être, mais pour moi, c'est une nouvelle victoire sur mon passé.

J'aime tellement l'eau que j'ai pris à abonnement à la piscine pour me perfectionner. Les séances du soir me vont bien, elles me détendent après les journées de travail et il y a moins de monde.
Si j'ai une envie folle d'aller dans l'eau de la mer je ne me sens pas encore vraiment prête. Ce sera l'année prochaine, pour maintenant.

Pas d'autres nouvelles fracassantes. L'été passe, le temps avec. Au boulot, ça va bien, j'ai plus de travail parce que beaucoup de collègues sont en vacances, les journées sont longues mais ça me fait du bien. Avec la piscine, je suis crevée, je dors mieux. Le soir, j'en profite pour lire les autres livres de Franck et même avec ce qui se passe dans ses histoires folles, je m'endors très vite. J'ai l'impression que le mois d'août va filer à la vitesse de l'éclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité