Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
15 juillet 2008

Feu d'artifice

Superbe feu d'artifice hier soir, face à la digue. J'ai voulu prendre des photos mais le résultat est catastrophique, alors je ne peux rien vous poster. A un moment, une heure avant je crois, on a tous cru qu'il allait pleuvoir, puis le temps s'est rétabli au final. Nathalie, une copine, a voulu que je sorte boire un verre avec elle après le feu mais je me sentais fatiguée, et pas très bien. Alors je suis rentrée, et j'ai quand même mis longtemps à m'endormir. Je pensais a beaucoup de choses. Les bruits de pétards m'ont rappelé les coups de feu de la chasse quand j'étais petite, et mon père est revenu dans ma tête. Quand c'est comme ça, je ne peux pas faire grand chose. Le docteur ne veut plus que je prenne des médicaments qui enlèvent les voix et les images. Si hier j'en avais eu, j'en aurais pris sans hésiter.
Aujourd'hui, heureusement, ça va mieux. C'est ça qui a évolué, aussi : c'est qu'avant, mon père serait resté dans ma tête et je me serais enfoncée. Maintenant, avec la thérapie, il finit toujours pas partir, tôt ou tard, je le sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité