Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
15 septembre 2009

Si longtemps déjà...

23 février 2008... Date du premier message... Ce qui fait plus d'un an et demi depuis que j'ai commencé ce blog. Tout semble être passé si vite depuis le début. Quand j'étais plus jeune, à la ferme, un an et demi, c'était interminable, mais aujourd'hui, ça passe si vite. Un an et demi, qu'est-ce que c'est ?
Ma vie a beaucoup changé, vers le mieux. Aujourd'hui, je suis épanouie, enfin. Un foyer, un travail, une histoire écrite qui me ressemble et même, chose improbable voila encore quelques années, un amoureux. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Derrière les jours noirs, il y a forcément des jours blancs derrière. Même si chez certains, il y a plus de noir que de blanc. Mais je crois que quand il y a beaucoup, beaucoup de noir, le blanc, derrière n'en est que plus éclatant. Me voilà en train de philosopher, je crois (même si j'ignore grossièrement ce qu'est la philosophie). ça ne va plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Derrière les gros nuages, existe toujours le soleil...
Publicité