Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
27 août 2009

Fractures entre les mains...

Et voilà, je tiens l'objet, la matérialisation de mon histoire sur laquelle Franck travaille depuis tant de mois. Drôle d'effet, encore...

fractures  dedicace

J'ai tellement envie de vous parler de Dorothée, Mirabelle, mon père, ma mère, de ces gens que j'ai connus, qui m'ont accompagnée jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça encore. ça me brûle les doigts, mais je dois me retenir, pour ne rien dévoiler et vous laisser découvrir.
Pour vous, ce sera dans un mois.
Alain va enfin le lire, très vite... Je lui en ai déjà parlé, mais je ne voulais pas que ça aille trop vite, je ne voulais pas qu'il me découvre par le livre avant de me connaître, moi. Il y a quelques mois encore, Alain n'était pas dans ma vie,  il y tient une grande place aujourd'hui. Peut-être que s'il avait été là au moment où Franck m'a contactée, les choses auraient été différentes... Mais je n'ai aucun, aucun, aucun regret.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Un roman qui colle aux mains... Impossible de le lâcher ! J'ai vraiment aimé et j'en parle sur mon site. Pauvre Alice...<br /> <br /> Guy
S
Veinarde!!! (je plaisante)<br /> <br /> Mais tout de même , pouvoir lire Franck Thilliez en avant première... c'est le top du top<br /> <br /> et pour cause....
S
J'ai très hâte de lire ce roman, qui va sûrement être ma prochaine acquisition, vu que le 1er octobre va très vite arriver :)<br /> En tout cas je suis heureuse pour toi (même si l'on ne se connait pas) que ça se passe aussi bien avec Alain.<br /> Plein de bonnes choses pour vous 2 !
Publicité