Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
16 août 2009

Retour au plat pays...

Coucou,

Harrr, retour de vacances, retour à la réalité, au Nord, au travail dès mardi. L'enfer en voiture hier, 16 heures de route, qui dit mieux ? On est rentrés à 2h00 du matin, les rotules enflées tellement le trajet était pénible.
Mais... Vacances géniales, les gorges du verdon sont un endroit magique, plus encore avec Alain. Je crois que je n'ai jamais vu une région aussi belle (en fait je ne suis quasiment jamais partie en vacances mais bon, j'ai déjà vu à la télé quand même...) On a fait de superbes promenades, dans le haut et le bas des gorges, du bateau, on s'est baigné dans le lac de Sainte Croix, ça sentait la lavande partout, bref c'était vraiment géant. Castellane, Grasse, la route de Napoleon... Et puis du beau temps, tous les jours. La vie est quand même belle quand tout se passe bien, ça n'a pas toujours été le cas. J'ai l'impression, ces dernières semaines, de rattraper un peu le temps perdu. Tellement de temps perdu...
Je profite de ma dernière journée de vacance demain, Alain lui a encore une semaine devant lui, le chanceux... Là-bas, on a fait plein de projets, j'espère qu'ils vont se concrétiser très vite (quitter mon tout petit appartement par exemple ????)

Bon je décharge ma messagerie, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité