Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
5 juin 2009

Encore Alain...

Les derniers messages résument bien où j'en suis aujourd'hui
Alain
Ce matin, le changement du pansement était un peu particulier
hier soir, une relation est née, je suis trop conteeeeeente !!
j'ai plein de choses à vous dire sur Alain, il est trop, trop, trop
je lui ai expliqué pour mon blog, ce qu'il se passe ici Je devais lui expliquer
hier quand il est rentré de notre rendez-vous, il l'a lu, c'est la première chose qu'il a faite
Maintenant il sait un peu, mes problemes psy, ce roman à venir, le passé douloureux a la ferme
Tout ça, je vais devoir lui expliquer, on va y aller très doucement, il va falloir prendre notre temps
Alain est génial
Tu sais Alain que j'écris ici, je sais que tu vas lire, alors assez de fleurs, n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité