Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
26 mai 2009

Mes lectures

Alors  voici mes prochaines lectures. Je ne connaissais pas Guillaume Musso, on m'a dit que je débarquais de la planète Mars mais oui, je débarque de la planète Mars. Pour Florence Aubenas, j'avais entendu son histoire il y a quelques temps, elle m'avait émue. Je suis tombée sur le livre à Auchan alors je l'ai pris. Quand au livre de Jean-Pierre Coffe, il m'a intriguée. Je cuisine beaucoup, je l'ai commencé, il y a quelque chose de très vrai à l'intérieur, page 13 : "il faut dépenser du temps pour gagner de l'argent". ça s'est vrai, j'ai déjà remarqué qu'en faisant les courses à la vavite, l'addition est plus salée que quand je prends mon temps dans les rayons.

Quant au puzzle sous les livres, il avance, doucement doucement. A partir de vendredi (brrr) je n'aurai plus qu'une main sur deux ou trois semaines, ça va bien aller pour faire le puzzle.

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité