Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
30 novembre 2008

Ouverture Blog...

Depuis le début, et avec la volonté de Franck, nous avions fermé le blog à l'accès aux visiteurs.

On ne voulait pas que les avis puissent interferrer avec ma volonté de vous faire partager l'évolution de mon histoire. Il fallait, d'abord, quelque chose de, comment dire, "pur", qui évoluerait en même temps que le roman de Franck. Franck voulait être sûr d'aller au bout de son idée.

Aujourd'hui, c'est chose faite.Pour comprendre, il vous faudra reprendre son blog au début, au tout premier message.

Avec Franck, on se voit encore très souvent, il me tient au courant de l'évolution de son écriture. A l'heure qu'il est, je crois qu'il n'émerge plus vraiment de son histoire. 

Aujourd'hui, nous avons décidé d'ouvrir le blog, il est quand même temps après presque 9 mois. Je ne sais pas ce que cela va produire, j'ai comme l'impression de me livrer enfin. Je suis si impatiente de voir comment tout ceci va se passer !

De coutume, je vous souhaite la bienvenue, et une bonne lecture.

Al

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour alice, je suis fan de thriller comme ceux écrit par franck thilliez et en passant sur son site j'ai découvert ton blog!<br /> C'est curieux car tu entretien très bien le suspense pour le livre (et il me tarde de le lire) et en même temps tu as vraiment vécu tout ça!<br /> Je ne sais pas de quoi il s'agit mais pour te sortir de ces angoisses tu as su puiser l'éclat d'un courage qui m'impréssionne. <br /> Je lis éssentiellement pour vivre des aventures qui sont réservées à la fiction. Mais parfois dans une vie on croise des gens qui par leur énergie nous transmette un élan de générosité qui fait du bien.<br /> A travers tes mots c'est ce qui m'à touché.
D
9 mois.... le temps d'une grossesse.... ce bébé sera sans conteste un chef d'oeuvre !<br /> Merci
T
Bonjour,<br /> <br /> Hier j'ai regardé l'adaptation ciné de La Chambre des Morts. Porté à nouveau par l'histoire comme lors de ma première lecture, j'ai eu envie de chercher sur Internet l'existence d'un site sur Franck Thilliez, pour voir quelle était son actualité.<br /> <br /> J'ai fini par arriver sur ce blog, qui a piqué ma curiosité. J'ai donc commencé par le premier message et de fil en aiguille me voici arrivé ici. Mon attention a été captée et je te félicite de te livrer ainsi.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les aventures de ton avatar. Heureusement, j'ai du retard dans mes lectures et La mémoire fantôme m'attend toujours sur mon étagère. Je vais vite terminer ma lecture actuelle pour me plonger dedans.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne année (on est encore en janvier, il est encore temps de le dire...).
F
Je vais prendre le blog par la début alors et tout lire. Parce que cette nuit, j'ai fini "Deuils de miel". Ton histoire m'intrigue. Je me lance.
Publicité