Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un roman
Ma vie est un roman
Publicité
Archives
Ma vie est un roman
20 avril 2008

Mon matériel de dessin...

Voici d'abord ma mallette :
cette mallette contient peintures,aquarelles,feutres,crayons de couleur....

malette

encre:
ces crayons me permettent d'encrer mes dessins,ce sont des encres de chine pigmentées
de différents diamètres:0,1;0,2 et 0,3
encre

crayon blanc:
ces crayons me permettent de dessiner sur du noir

crayon_blanc

feutre alcool:
ces feutres de couleur gris permettent de faire des nuances dans le dessin(ombres....)
crayon_gris

pinceau:
imbibé d'encre de chine,il permet de faire de grands aplats de noir

pinceau

voici 1 paysage sur lequel je travaille :

table1   table2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, cela m'a été utile pour trouver du matos de pro pour le dessin.
M
Ou avez-vous acheter votre boite? Etait-elle complete? Ou bien l'avez-vous completee petit a petit?
Publicité